Simple direction Booking on time
Address
Address

People transfer

Business services

Parcel delivery

Private Driver Nice Airport,
Welcome to Sunbike Driver

Private driver, car and minibus transport with driver for all your airport transfers Nice Côte d’Azur.

For starters, you travel comfortably aboard a specially equipped VTC private chauffeur-driven car to help you maximize your time on the move. Private or professional, your private driver is also at your disposal as a personal assistant. Of course, we offer a bespoke service tailored to your requirements.

Airport transfer or provision?

We establish your quote!

Passenger Transport: Business Process and Policy
First, we study your transportation needs or the desired service via phone or e-mail. In addition, you can also use the booking module above to schedule your trip 24 hours in advance or until 21:00 for the next day. Any time, any request to book your private chauffeur VTC before a delay of 24 hours is possible by telephone or by e-mail.

On the other hand, after we have agreed on the terms and conditions of your request. We accompany you while listening to you throughout the mission. Finally, we welcome you physically on the day J. Your driver then invites you to take a seat in your car.

In this respect, it is your private driver’s responsibility to adapt to meet your requirements. That is to say, it is able to manage all your constraints or almost, regardless of the nature of these.

Now, get comfortable, buckle up, choose your favorite radio station … You’ve arrived!

Professionals and executive assistants, follow the tab: Business class

A versatile driver
So your private VTC driver is distinguished by its versatility and ability to adapt to any type of mission. This thanks to a range of attributions that we invite you to discover and according to your own requests.

Indeed, just like a Swiss army knife your driver Sunbike Driver is efficient. This is what sets it apart from others. It adapts to support you if necessary. For example, he can assist you in your business or even manage any form of logistics during your vacation. In other words, he can adjust his schedule to yours.

Ultimately, it’s up to you to appreciate the legitimacy of your private driver and or business partner. Of course, you take advantage of its services in a punctual or usual way to go from one address to another. In another vein, you use its potential in order to progress in your business. Thus, you reduce your workload and optimize your time. Your private driver is also as you wish, the link with your team extension (see business class).

Where to find your private driver?
First, you find your driver Sunbike Driver mainly through our website. Indeed, when you do your first search for example or most often by word of mouth. Moreover, this last point is obviously a safe bet. Of course, your chauffeur VTC welcomes you upon your arrival from Nice Côte d’Azur Airport. Similarly, from the airport of Cannes, Saint Tropez, but also Valbonne, Biot or even Roquefort les pins and Sophia Antipolis? etc. In the end, your private chauffeur evolves just as well in the region as in the rest of France and even from or to Europe.

Experience and specificities
As for the driving skills of your private driver Sunbike Driver. On this point, it is actually a specialist in driving and motorcycle. Indeed, it has been specially trained to apprehend all types of road in all weather conditions and to limit cash movements. Thus, it anticipates the inconvenience caused by the vagaries of the road by dosing braking and accelerations.

In addition, we select all our vehicles according to very specific criteria and with the participation of our customers. For example, a car model that can not match the specificity of one mission is preferred over another.

In addition, all these vehicles are carefully prepared to meet your requirements. In addition, your driver is the guarantor of your safety. From taking charge of your person until the end of the mission.

Finally, your private driver VTC knows all the vehicles he is to use. Therefore, we study not only the settings of each vehicle according to their specific mechanical and electronic but also the different types of rubber to use. Of course, we are also concerned about the environment and this is also the reason why we do not offer an electric car because contrary to what one might think, the ecological car is not so much that that.

Excursions
As far as excursions are concerned, we offer different guided tours of coastal towns such as Nice, Antibes, Cannes, Saint Paul de Vence and Monaco. To book, click on the transport of people tab and then tour.
A business meeting, learn about the benefits of Business Class thinking for professionals. With the Long Distance offer, travel with peace of mind. Do you want to rent a luxury car exclusively? Choose the chauffeur-driven limousine service and travel in premium + vehicles.

Trajet simple Réservation à l’heure
Adresse
Adresse

Transport de personnes

Services aux entreprises

Livraison de colis

Chauffeur privé et voiture de transport VTC sur Nice aéroport. Bienvenue chez Sunbike Driver.

Chauffeur privé, voiture de transport avec chauffeur VTC, transferts aéroport de Nice.

Pour commencer, vous voyagez confortablement installé à bord d’une voiture avec chauffeur privé spécialement équipée afin de vous permettre d’optimiser votre temps lors de vos déplacements. Particulier ou professionnel, votre chauffeur privé est également à votre disposition en qualité d’assistant personnel. Bien évidemment, nous vous proposons un service sur-mesure adapté à vos conditions.

Transfert aéroport ou mise à disposition ?

Contactez-nous pour votre devis !

Transport de personnes : Processus et politique de l’entreprise

En premier lieu, nous étudions vos besoins en matière de transport ou selon le service souhaité par le biais d’échanges téléphoniques ou d’e-mail. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser le module de réservation ci-dessus afin de programmer votre trajet 24 heures à l’avance. Toute fois, toute demande pour réserver une voiture avec chauffeur privé avant un délais de 24 heures est possible en réservant par téléphone ou par e-mail.

D’autre part, après nous être entendu sur les modalités et autres conditions liées à votre requête. Nous vous accompagnons en restant à votre écoute tout au long de la mission. Enfin, nous vous accueillons physiquement le jour J. Votre chauffeur privé vous invite alors à prendre place à bord de votre voiture.

A cet égard, il incombe à votre chauffeur privé la délicate mission de s’adapter afin de satisfaire à vos exigences. C’est-à-dire qu’il est à même de gérer toutes vos contraintes, ou presque, quelle que soit la nature de celles-ci.

A présent, installez-vous confortablement, bouclez votre ceinture, choisissez votre station de radio préférée…Vous êtes arrivé !

Professionnels et assistants de direction, suivez l’onglet : classe affaires

Un chauffeur polyvalent

Ainsi donc, votre chauffeur privé se distingue par sa polyvalence et sa capacité à s’adapter à tout type de mission. Ceci grâce à un éventail d’attributions que nous vous invitons à découvrir et selon vos propres sollicitations.

En effet, à l’image d’un couteau Suisse votre chauffeur privé Sunbike Driver est efficient. C’est d’ailleurs ce qui le différencie des autres chauffeurs. Il s’adapte afin de vous seconder si besoin. Par exemple, il peut vous assister dans vos affaires ou bien encore gérer toute forme de logistique lors de vos vacances. En d’autres termes, il peut ajuster son emploi du temps au vôtre.

En définitive, c’est à vous d’apprécier la légitimité de votre chauffeur privé et ou partenaire professionnel. Bien évidemment, vous profitez de ses services de manière ponctuelle ou habituelle afin de vous rendre d’une adresse à une autre. Dans un autre ordre d’idée, vous utilisez son potentiel afin de progresser dans vos affaires. Ainsi, vous diminuez votre charge de travail et optimisez votre temps. Votre chauffeur privé est aussi selon que vous le souhaitez, le lien avec votre équipe son prolongement (voir classe affaires). 

Où trouver votre chauffeur privé ?

D’abord, vous trouvez votre chauffeur Sunbike Driver essentiellement par le biais de notre site Internet. En effet, lorsque vous effectuez votre première recherche par exemple ou bien le plus souvent par le bouche à oreille. Du reste, ce dernier point est de toute évidence une valeur sûre. Bien entendu, votre chauffeur privé vous accueille à votre arrivée de l’aéroport Nice Côte d’Azur. De même, depuis l’aéroport de Cannes, Saint Tropez, mais aussi Valbonne, Biot ou bien encore Roquefort les pins et Sophia Antipolis etc. En fin de compte, votre chauffeur privé évolue tout aussi bien dans la région que dans le reste de la France et même depuis ou vers l’Europe.

Expérience et spécificités

Il faut souligné que votre chauffeur privé Sunbike Driver est un spécialiste de la conduite auto et moto. Il faut dire que ce dernier a été spécialement formé pour appréhender tous types de route selon toutes conditions météorologiques et afin de limiter les mouvements de caisse. Ainsi, il anticipe les désagréments causés par les aléas de la chaussée en dosant freinages et accélérations.

Par ailleurs, nous sélectionnons tous nos véhicules selon des critères bien spécifiques et avec la participation de nos clients. Par exemple, un modèle de voiture qui ne peut correspondre à la spécificité d’une mission est préféré à un autre.

De plus, tous les véhicules utilisés par nos chauffeurs privés sont minutieusement préparés afin de satisfaire à vos exigences. De surcroît, votre chauffeur est le garant de votre sécurité. Depuis la prise en charge de votre personne et jusqu’à la fin de la mission.

Enfin, votre chauffeur privé connaît parfaitement tous les véhicules qu’il est amené à utiliser. Par exemple, nous étudions au préalable non seulement les réglages de chaque véhicule selon leurs spécificités mécanique et électronique mais aussi les différents types de gomme à utiliser.

Les excursions

Pour ce qui est des excursions, nous vous proposons un programme afin de visiter les villes du littoral telles que Nice, Antibes, Cannes, Saint Paul de Vence et Monaco. Pour réserver,  cliquez sur l’onglet ” Transport de personnes ” puis Les circuit touristiques
Un rendez-vous d’affaires, prenez connaissance des avantages liés à la Classe affaires, pensée pour les professionnels.
Vous avez une requête particulière, la prestation Limousine avec chauffeur vous offre un service à bord de véhicule de type premium +.
Avec l’offre Longues distances, voyagez l’esprit tranquille.