TRANSFERTS AÉROPORT NICE COTE D'AZUR : Processus d'accueil

A votre arrivée de l’aéroport de Nice en vu de votre transfert, votre chauffeur privé vous accueille à la porte de sortie correspondant à votre numéro de vol. Ce dernier vous indique sa présence par une pancarte à votre nom ou au nom de votre entreprise. De plus, vous pouvez opter pour une formule d’accueil personnalisée pour plus de discrétion. Enfin, sachez que nous gérons tout retard de vol grâce au système de suivi en temps réel. Dans ce cas précis, aucun réajustement tarifaire ne vous est demandé.

Bien évidement, votre voiture est à proximité immédiate de la sortie.

Un service de chauffeur sur mesure : Une alternative au Taxi

Vous souhaitez réserver vos transferts aéroport Nice à titre privé, faites-nous savoir quels sont les accessoires que vous souhaitez à bord. Boissons, équipement, autres accessoires spécifiques ou bien encore siège-auto, rehausseur etc.

Egalement, pour tous vos déplacements professionnels notre service individualisé est étudié de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur votre essentiel. Aussi, en amont et lors de vos prochaines réservations n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins futurs et autres commentaires. A l’inverse d’un service de taxi traditionnel, nous ne travaillons pas sur le principe de la maraude ni maraude électronique. Cela étant formellement interdit par la loi.

A cet égard, nous travaillons à l’amélioration de nos services en vue de vos futurs déplacements.

Un événement à venir ? Sachez que notre régulateur est à votre disposition afin d’organiser les navettes à l’arrivée de vos invités

En résumé

Suivi des vols en temps réel - Attente prévue pour tout retard de vol - Siège auto, bébé et rehausseur pour enfant - Rafraîchissements et friandises

Véhicules et équipements

Voitures business/premium 1 à 7 passagers - Télévision et tablettes - Transports de groupes lors d'événements - Facturation 30 jours fin de mois.

Recommandation « transferts aéroport Nice »

Important, pour tous vos transferts aéroport Nice Côte d’Azur : Ne montez jamais à bord d’une voiture avec chauffeur ou VTC depuis la zone de départ de l’aéroport sans l’avoir réservée au préalable. En effet, même pour un court trajet vous devez toujours pouvoir identifier votre chauffeur et le véhicule utilisé. Ainsi, bien que le modèle de la voiture puisse changer pour des raisons de logistique. Exigez en cas de doute de pouvoir consulter les documents obligatoires. Enfin, vérifiez la cohérence entre la carte grise et les plaques d’immatriculation du véhicule. Pour rappel, seul les taxis de Nice sont habilités à vous prendre en charge directement sur la zone de prise en charge de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

En outre, sachez que la SARL Sunbike Driver ne travaille en collaboration avec aucune plateforme technologique ni aucune société de réservation. C’est la raison pour laquelle vous n’effectuerez jamais aucun transfert depuis l’aéroport de Nice à bord d’un véhicule de notre compagnie sans l’avoir réservé préalablement. Enfin, nous ne souhaitons pas travailler en géolocalisation. En effet, à moins d’un partenariat honnête et légal ceci ne correspond pas à notre politique.

BESOIN D’UN TRANSFERT AÉROPORT ?