Mentions Légales

Conditions Générales

La SARL SUN BIKE DRIVER est une entreprise de services dont l’activité principale concerne le transport de personnes à titre onéreux. L’activité secondaire de la société concerne le transport de marchandises et peut s’adapter aux besoins de la clientèle en matière de manutention ainsi que de la gestion de toutes logistiques liées à ses deux activités.

Validation d’une réservation 

Toute réservation préalable à concernant une demande de transport ne peut être considérée comme validée qu’après confirmation de la SARL SUN BIKE DRIVER par retour écrit.

  1. Module de réservation

A noter que chaque demande de réservation effectuée par le biais du module de réservation sur la page d’accueil doit être formulée au moins 24 heures à l’avance.

  1. Réservation de dernière minute

Toute demande de réservation de dernière minute doit être formulée soit par mail ou par téléphone et à réception d’une confirmation écrite par la SARL SUNBIKE DRIVER en retour.

  1. Invalidation

Toute réservation est considérée comme caduque à partir du moment où les coordonnées clients ne sont pas communiquées à la société dans leur intégralité (Numéro de téléphone, e-mail).

  1. Montant du forfait

Toute demande effectuée via le module de réservation se trouvant sur la page d’accueil doit être précise quant à (aux) adresse(s) indiquée(s). Dans le cas où l’adresse ne correspondrait pas exactement au trajet réellement effectué, une régularisation pourra être appliquée directement par le chauffeur et selon qu’il estime légitime ou non.

Annulation

Toute demande d’annulation doit comporter un motif écrit. Concernant un transfert aéroport ou simple trajet : Le délai d’annulation d’une réservation est de 2 heures minimum avant l’heure de prise en charge demandée et pour un trajet de 0 à 39 kms maximum. Passé ce délai, tout versement effectué est considéré comme acquit.

Remboursement

La SARL SUN BIKE DRIVER se réserve le droit de conserver l’acompte ou la totalité du montant préréglé par le client dès lors que ce dernier ne respecte pas la ou les condition(s) d’annulation.

Toute demande de réservation effectuée par le client peut être annulée minimum 4 heures avant l’horaire de prise en charge pour toutes distances comprises entre 40 et 99 kms. Une journée pour les distances allant de 100 à 250 kms. 36 heures avant pour toutes autres distances. Passé ce délai, tout versement effectué est considéré comme acquit.

Exceptions

Tous retards ou annulations de vols entraînés par les compagnies aériennes ou ferroviaires et à condition que les clients concernés en aient au préalable informés la SARL SUN BIKE DRIVER. Egalement, toutes grèves et autres manifestations empêchant la prise en charge légitime des clients. Conditions exceptionnelles (accidents de la circulation, décès, catastrophes etc.) sur justificatif.

Retards des services de transports collectifs

La SARL SUN BIKE DRIVER considère que les clients ne sont pas responsables des retards entraînés par les services de transport collectifs. La prise en charge par la SARL SUN BIKE DRIVER s’effectuera dans la mesure du possible selon la capacité de cette dernière à trouver la solution en fonction du planning et donc de la disponibilité de ses chauffeurs.

Dans le cas précis d’une impossibilité de prise en charge par les services de la SARL SUN BIKE DRIVER, le montant de l’acompte ou de la totalité du montant de la réservation sera remboursé au client dans son intégralité.

Etant bien entendu que la SARL SUN BIKE DRIVER n’est pas responsable de l’incompétence des services de transports collectif. Il ne pourra en aucune manière être reproché à la SARL SUN BIKE DRIVER la non prise en charge des clients ayant fait l’objet d’une ou plusieurs demande de réservation préalable ni aucun dédommagement de quelque nature que ce soit.

Transport d’animaux

La SARL SUN BIKE DRIVER accepte selon la législation Française et dès lors que la loi l’y autorise, le transport d’animaux domestiques appartenant au minimum à l’un des passager transporté et à condition que toutes les mesures d’hygiène et de sécurité soit respectées. Aucun animal sauvage ne peut être autorisé. Etant bien entendu que le chauffeur de la SARL SUNBIKE DRIVER se réserve le droit de refuser tout animal dont les propriétaires ne respecteraient pas les dites conditions et selon les consignes données par celui-ci.

Dégradation du matériel et du véhicule

En cas de dégradation involontaire ou volontaire du véhicule ou de tout matériel et accessoires mis à disposition du client (Casses et dégradations, salissures, neutralisation d’un accessoire ou du véhicule etc.). La SARL SUNBIKE DRIVER  peut de plein droit demander le remboursement de la franchise d’assurance ou le montant de l’intégralité des dommages causés par le(s) client(s) au cas où l’assurance elle-même ne prendrait pas en charge les dégradations commises par ce dernier(s).