sunbike driver nice

INFORMATION COVID-19

Limiter la propagation

Afin d’éviter la propagation du virus, votre équipe Sunbike Driver chauffeur privé VTC Nice Côte d’Azur vous apporte quelques précisions pour lutter contre le dit COVID-19.

En effet, fort de notre expérience d’ambulancier nous sommes à même d’appréhender le niveau d’exigence requis. De ce fait, nous demandons à tous nos clients de prévoir leurs propres masques pour une question d’efficacité et de traçage des produits.

Protocole sanitaire

Aussi comme à l’accoutumée, tous nos véhicules sont soigneusement nettoyés et désinfectés. Effectivement, nous n’avons pas attendu l’arrivée d’un indésirable. Pour autant, aucune paroi de séparation n’équipe nos véhicules. Nous estimons ce dispositif comme particulièrement fastidieux à désinfecter de façon efficace entre chaque mission.

Concernant les voitures, nous privilégions essentiellement les mini-vans ou minibus afin d’accentuer la sécurité de tous les passagers et du conducteur.

En outre, une solution Hydro-alcoolique de type gel vous sera proposée en plus de masques de type chirurgicaux en cas d’oubli.

chauffeur particulier nice aeroport

Appelez nous

Retour haut de page
WhatsApp chat